2be-or-NOT

2 BE OR NOT

Il est temps, il est temps

La cie compagnie Sisyphe heureux

fait à nouveau sa rentrée sous l’emprise

des envoûteurs Jörg Müller, Chiharu Mamiya et Sébastien Apert.

On redoutait le retour de la sorcellerie

et la voilà, éventrer les portes de l’espace Dérives

Dans leurs bunkers, apocalypse, un grand vagin pour nous mettre au monde, une capsule-vaisseau pour nous amener sur une autre planète, le ring, cirque, catwalk, circuit de F1, le manège, la piscine, le puits, l’anus, bzzzzzzzzzzz 292947 roger, ready for departure, BZZZZzzzzzzzzzz 8181 yes BZZZZZZ ready for bzzzzzzzzzz rr rrbrbrbrbrbbrbrbrbrrrrr ok 10,9,8,7,6,5,4,3,2,1

Ils arrivent inside out and round and round, abris SDF, mine, squat, catacombes, égouts, le loft, transmission par caméra de surveillance sur écran à la moitié du public de ce qu’il se passe au sous-sol, rendre l’invisible visible, forcément on va jouer deux fois pour que tout le monde voit « tout » et forcément on ne va pas jouer 2 fois la même chose… héhéhé, démonstration de foire, présentation des phénomènes de foires, dans le bunker, nous avons mangé l’un de nous, il s’appelait m….A….cksx ; nous l’avons peut-être pas mangé ? On se rappelle plus surtout, notre mère, père?? Notre Chaman? Il est mort? Il n’ est… plus qu’os, mi-août il y a une période des morts, bientôt 1er nov, les bakus mangent les rêves, le nôtre a été trop indigeste, multi-nationalités, ….

Une coproduction de la Cie Sisyphe Heureux – Espace Dérives,  Conseil régional d’île de France dans le cadre de l’APAC et le Conseil Général du Val de Marne.